Translate

Sunday 12 December 2021

Noël 2021 Blog de 'pas beaucoup de nouvelles'.

English version here


Oui, nous sommes toujours de ce monde, notre sanité ne tenant qu’à un fil par moments pour ne pas perdre la raison, lol.


Ceci en est le cas pour beaucoup d’entre nous je pense !


Cette année, comme beaucoup l’auront remarqué, a été une année très marquante. 


Il y a certainement eu des moments plus que déroutants ces derniers 12 mois mais il y a tout de même eu de bons moments et même de très bons.


Entre ces deux extrêmes la vie a suivi son cours bien que nous faisant nous sentir plus isolés que par le passé. Certes cela nous permet d’apprécier d’autant plus notre chance de vivre dans ce petit coin de paradis.


Bref, ce blog comporte 4 vidéos; une joyeuse, une magique représentant mes occupations, (ma ‘nouvelle vie’), une originale, et finalement une nostalgique et triste.


La joyeuse comme d’habitude inclus famille et amis tout comme la dernière, celle qui est nostalgique voir très triste.


Alors commençons par la joyeuse, une vidéo de la petite tribu Hyde tous ensemble.


La deuxième partageant avec vous notre petit coin de paradis où je passe la grande majorité de mon temps.


La troisième, petit interlude pour vous donner un zeste de joie car pour la dernière mieux de sortir vos mouchoirs :(


Pour commencer, les bons et supers bons moments :


"Retrouvailles"


 


J’espère que ça vous a donné chaud au cœur tout autant que moi.


Pas le temps de chômer dans la vie ! La marche et le jardinage sont ma meilleure façon de me ressourcer et pour me sentir en paix.


« Emmène moi dans cet endroit fantastique, apaise mes soucis, chagrins »


Le jardin, ma vie ....


"Notre Jardin 2021 - un endroit magique"

Quand je ne suis pas dans le jardin si la météo l’empêche, j’en profite pour passer du temps à ‘Barn station’. Voici une petite vidéo pour vous montrer ses derniers développements :


"Parc à Ferraille":

La dernière vidéo est aussi du jardin. Notre jardin est aussi un jardin du souvenir, souvenirs plus que poignants pour sûr.


Les larmes me montent aux yeux à chaque fois que je la regarde.


"Toujours présents dans nos coeurs - Automne 2021 et avant"

À une nouvelle année....



Phil et Annick

No comments:

Post a Comment